FIN DE PARCOURS EN COUPE DE FRANCE POUR NOS SÉNIORS

2 septembre 2016 - 13:34

28/08/16 COUPE DE FRANCE

ESSCM 0 - 2 LA RIVIÈRE

- Temps beau et chaud au stade de la côte
- Pelouse très bonne, peut être un peu haute.
- Affluence moyenne et partagée entre les 2 équipes

Un bonne prestation de notre équipe fanion (qui n'avait pu faire de match amical) face à un club qui évolue 1 division au dessus de nos Séniors 1. A noter le bon comportement de la part de tous les joueurs et dirigeant de cette rencontre, gratifiée d'un bon arbitrage. La partie fut serrée avec peu d’occasions de part et d'autres.
Nos joueurs ont montrés de l'envie, de l'application, de l'écoute, à reproduire encore et encore pour toute la saison à venir.

Merci aux dirigeants qui nous ont aidés, Merci à Laurent Villard de nous dépanner dans la cage, auteur d'un très grand match.
A notre la bonne prestation de tous les séniors et les 3 U19 présents avec peut être une remarque particulière pour Julien LADAVIERE (U19) à créditer d'un gros match aussi bien dans son travail défensif que dans sa relance et son entente avec Nicolas VANEL pour une charnière centrale tout à fait nouvelle.

Pour résumer, des confirmations, des surprises, des questionnements pour l'avenir, à revoir rapidement... Cela passera par de la présence aux entrainements.

RDV Dimanche 04 Septembre à 15h pour un match amical pour la fête du foot/

Olivier Combe

PS : Petite pensée à Baptiste qui s'est blessé au genou ce week end en dehors des terrains...