Matchs du week end : Résumés U15, Séniors 1 et 2.

20 septembre 2016 - 16:17

U15 :

ST PRIEST EN JAREZ - EQUIPE 1 (1-6)

Match ce dimanche matin, l'équipe 1 U15 se déplaçais sur le bon terrain synthétique de st priest en jarez!!

Très gros début de match de nos petits bleus, Julien trouve la transversale dès la 3eme minute avant de battre le gardien à la 7eme !! Nous enchainons les actions en exagérant un peu sur les balles en profondeur !! Nous finissons encore plus fort la 1ère mi temps avec une avalanche de buts (Romain 23eme, Barnabe 25eme, Julien 26eme, Romain 31eme).

Deuxième mi temps et un score avantageux nous a permis de beaucoup faire tourner. Ces rotations dans l’effectif n'ont pas facilités le jeu nous restons solide défensivement mais concédons quand même un penalty bien tiré !!
On ajoutera un but sur un corner de Nino que le défenseur central tapera direct dans ces cages!!!
Fin du match bien gérée, beaucoup de sérieux et de l’application pour une équipe soudée malgré l'absence de son capitaine Mateo et gauthié !! bon match de Florian titulaire en défense qui est monté de l’équipe deux !!

SÉNIORS:

BORDS DE LOIRE 1 - ÉQUIPE 1 (1-1)

Match le samedi soir sur le terrain de veauchette, 2 mi-temps assez différentes tant sur la possession de balle que sur l'état d'esprit.
Notre équipe encaisse un but dans notre temps fort et arrive à force de volonté à égaliser dans les arrêts de jeu (93ème) par Jordan DEVIGNE sur un corner de Victor DIAZ.
Merci aux dirigeants , à Laurent VILLARD (crit) et aux joueurs pour leur 2ème mi temps.

EQUIPE 2 - BORDS DE LOIRE 2 (1-1)

Pour le compte de la 1ère journée de championnat, notre équipe senior 2 recevait l'équipe 2 de bords de loire. Le match se déroulait sur le bon mais glissant terrain de st christo, sous un temps très humide et frais.
Pour ce match nous avons put faire appel à 6 U19.
La 1ère mi temps était équilibré tant dans la possession que dans les occasions. L'arbitre sifflait la mi temps sur le score de 0 à 0. Au retour des vestiaire, Romain GOURGOUILLAT contrait une relance du gardien et scorait pour les locaux. Ensuite à la 72ème les visiteur égalisait. Le score n'évoluera plus jusquà la fin et l'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 1 partout.

Le match fut bon dans son ensemble laissant présager de bonne chose pour la saison.
Les coachs : SOSS ; Remi ; et Teddy