VICTOIRE ET 1ère PLACE POUR NOS U15 ÉQUIPE 1

27 septembre 2016 - 08:59

Ce dimanche 25 septembre, l'équipe 1 U15 recevait l'asse 3 uniquement composée de filles !!!

La première mi temps fut agréable à regarder. Malgré un pressing assez haut de l’équipe féminines nos petits bleus s'appliquaient à faire circuler le ballon sur les côtés ce qui nous as permis d'avoir un bon nombres de centre.

Malheureusement le manque d'agressivité à l’attaque ne nous permis pas d'ouvrir le score et nous mettais en danger tant l'ASSE arrivait à ressortir vite et proprement leurs ballons !! Il fallut attendre la fin de la première mi temps pour que Julien arriva à reprendre un centre de Barnabé (1-0)!!

La deuxième mi temps le ballon circule un peu moins, Romain arrive quand même à nous mettre à l'abri en début de deuxième (2-0)!! Pas énormément d'occaz jusqu’à la fin du match, un dernier coup-fran anodin de Gauthier finira quand même lucarne opposée en toute fin de match (3-0) !!

Nous pouvons les feliciter pour cette application à respecter les postes et ce jeu mis en place !! Nous sommes premier en ayant encaissé un seul but sur penalty de bonne augure pour le match de coupe dimanche prochain !!