LES U15 PASSENT LE PREMIER TOUR DE LA COUPE DE LA LOIRE !

4 octobre 2016 - 09:46

Pour sa rentrée en coupe de la Loire, l’équipe U15 recevait le suc de terrenoire.

Nous attaquons très bien le match nous faisons circuler le ballon, et pressons assez haut... cela payera direct : Clement (pour sa première en équipe 1) ouvre le score (1-0). Nous presserons jusqu’à la mi temps en vain jusqu’à un coup franc de Matteo échappé par le gardien adverse mais bien repris par Julien (43 ime) (2 0 à la pause) !!

Nous rattaquons sur le même rythme avec un doublé de Matteo direct en début de 2ieme ( 43 , 47 eme ), à l'image du match dans l'application du placement et de la circulation du ballon le 5eme but est très abouti!!! Avec des enchainements de une-deux et d'un bel appel en profondeur de Gauthier, son centre trouvera Nino à la finition !! (63 ieme), romain participera à la fête à la 78eme !!

Score Final 6-0

Nous passons donc ce premier tour avec succès et application !! Un peu maladroit devant le but mais nous avons quand même su être agressif et être à la tombée de tous les ballons !! Félicitations à eux et rendez vous pour le prochain tour!!!