U13 EQUIPE 2 : RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE ST JEAN BONNEFOND

17 octobre 2016 - 09:54

Nous étions en déplacement ce samedi 15 octobre pour cette 2ème journée à SAINT JEAN BONNEFONDS...

Des le début du match GUILLAUME est sortie sur blessure ' poignet cassé'.. Nous avons du réorganiser l'équipe, notre seul remplaçant est rentré en jeu. Cela a déconcentré nos jeunes joueurs et nous avons concédé un but. Nos jeunes joueurs ont très bien réagit vu que nous menions  4/1 à la pause et avons remporté ce match 6 but à 1 ..

Toute l'equipe souhaite un bon rétablissement à notre défenseur central, et tous ses copains attendent son retour avec impatience .

PS / vous pouvez nous suivre sur instagram : esscm42_u13_eq2    pour ceux qui ne connaissent pas INSTAGRAM , demandez a vos enfants :)

ERIC dir U13 EQ2