Entente Sportive Saint Christo Marcenod Football : site officiel du club de foot de ST CHRISTO EN JAREZ - footeo

CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ST MARCELLIN - ESSCM

18 octobre 2016 - 10:20

Saint- Marcellin Saint-Christo 7 - 2 (4 - 2)

Pour ce nouveau rendez-vous à l’extérieur après un week-end de repos à St Marcellin qui est juste devant nous au classement, nous partons avec une équipe fortement diminuée suite à de nombreuses absences. Seulement 2 remplaçants dont Marc qui n’a presque pas joué et avec une autonomie de 20 min (pour les 2 premières mi-temps pas pour la 3ème) et Bertrand blessé qui ne doit rentrer qu’en cas d’épuisement total d’un joueur…..

C’est de plus avec un retard de 35 min que la rencontre débutera suite à un match précédent de U13 qui n’en finit plus. Bref tout pour se mettre dans le match et effectivement après 1 min de jeu suite à une touche donnée à juste raison à St Marcellin semble-t-il, Bouli ainsi que toute la défense se font piéger par l’adversaire qui joue rapidement la touche ! Le ton est donné car un de leurs très rapides attaquants ne se prive pas d’ouvrir le score (0 – 1) et peu de temps après un 2ème but sur une nouvelle balle en profondeur (0 – 2) !

Nous allons malgré tout réagir et Thomas va chiper le ballon suite à une mésentente entre le gardien et un défenseur puis inscrire notre premier but (1 – 2). Malheureusement comme à presque chaque fois on va encaisser un 3ème but trop rapidement d’une jolie frappe lobée (encore un but de ce type pour Laurent… 1 – 3).
Nous allons cependant tout tenter pour revenir au score mais par 2 fois ce sont les montants qui vont repousser la balle…. heureusement Louis à bout de souffle va finalement marquer de la tête (2 – 3). Mais comme d’habitude on va se faire prendre en contre et encaisser un 4ème but… (2 – 4)…

La mi-temps arrive enfin car l’équipe commence à souffrir notamment les plus jeunes qui n’ont pas eu trop de temps de jeu depuis le début de saison mais il va falloir tenir encore 45 min…

Le second acte ne sera pas à notre avantage pourtant nous allons prendre des risques pour réduire le score mais toutes nos tentatives seront soit repoussées par le gardien soit loupées par maladresse. Ce n’est pas le cas des attaquants de St- Marcellin qui vont nous en rajouter 3 de plus (2 – 7) !

Bref un match à oublier au vu du résultat et surtout de l’environnement de ce match : début tardif, manque de joueurs, trop de paroles entre nous… Heureusement que la 3ème mi-temps fut plus équilibrée même si les boissons manquaient un peu de fraicheur tout comme nous durant le match. Mais nous avions d’autres arguments à faire valoir n’est-ce pas pompon et Marc ?

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures plus réjouissantes contre Montrond.

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de Pronostics Saison 2017/2018" !

Derniers inscrits au concours

Didier Coron
Inscrit depuis le 30/10/14
hubert gardon
Inscrit depuis le 22/10/14
Staff
Cédric DUMAS
Cédric DUMAS
Inscrit depuis le 16/10/14