U15 : RESUME DU MATCH ESSCM - PLAINE MONTAGNE

25 octobre 2016 - 09:45

Dimanche 23 octobre notre équipe première U15 recevait plaine montagne à égalité de points avec nous mais une différence de but inférieure à la notre !!

La première mi temps fut agréable a regarder avec beaucoup de rythme !! Nous aurons deux occasions énormes en face à face dont une ou le gardien était déjà battu mais le dernier geste ne nous permet pas de prendre l'avantage au score avant la mi temps !!

Seconde mi-temps qui attaque sur le même rythme, mais même si notre gardien n'as eu aucune occasion franche, la possession en seconde est clairement en leur faveur et nous nous contenterons de contre attaque !! Clément multiplie les débordements mais trop isolé, aucun ne sera vraiment dangereux...

C'est à la 70ème sur leur plus grosse action qu'ils arrivent a prendre l'avantage a notre grand regret !! Nous finirons le match sans vraiment avoir la possibilité de revenir. Malgré tout, nos U15 auront vraiment fait un très gros match malgré cette défaite qui nous fait perdre notre première place !! Mention spéciale à Mateo, notre capitaine qui aura tenu son rang et l’équipe dans ce match de grande intensité !!