CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - MONTROND

27 octobre 2016 - 13:28

Saint-Christo / Montrond 1 - 2 (3 - 3)

Bref, c’est logiquement que nous démarrons le match en étant complètement débordés par Montrond qui maitrise mieux le ballon et qui se crée de nombreuses situations de surnombre car nous ne sommes pas du tout en place. c’est donc une nouvelle occasion que leur avant-centre trompe Laurent sur une frappe croisée que l’on n’aurait pas cru se transformer en but ….(0 – 1). Mais Laurent va bien se rattraper sur plusieurs occasions car c’est le siège de notre camp !
Le deuxième but pour Montrond sera un magnifique lobe du numéro 10 après s’être joué de 3 de nos joueurs (Eh oui encore un lobe pour Laurent…..0 - 2) .

ça sent le roussi voire plus, mais heureusement pour nous Olivier combe y va également de son lobe pour réduire le score un peu avant la mi-temps (1 – 2). Le tournant du match va être la sortie de Bouli blessé qui va céder sa place à Bertrand et du coup le repositionnement de Richard en défense centrale… (bizarrement on va mieux jouer ou Montrond va baisser son niveau ?)

La deuxième période démarre avec encore une fois un but encaissé après un centre et une belle reprise d’un joueur adverse (1 – 3). Suite à cela la rencontre va s’emballer avec de très nombreuses occasions surtout de notre côté et c’est notre joker de dernière minute Bertrand qui va réduire le score après un petit dribble et une belle frappe du gauche en pleine lucarne (2 – 3) !

Montrond va paniquer et nous allons nous présenter plusieurs fois en face à face devant leur gardien mais sans concrétiser… c’est pourtant Thomas qui va égaliser d’une belle frappe lointaine dont il avait le secret car depuis quelques temps il l’avait laissée au vestiaire… (3 – 3).
En toute fin de match nous aurions même pu l’emporter mais le score ne changera pas et nous pouvons souffler car nous avons frôlé la catastrophe en début de rencontre.

Voilà bon résultat si l’on tient compte de l’équipe présentée et surtout que nous avons fait quasiment une mi-temps à 10 car Jean-Jacques blessé est resté sur le terrain jusqu’au bout. Merci à lui et à Bertrand qui ne dort plus depuis son but il parait…..

Ce week-end retour des absents et des touristes qui devront se faire un peu pardonner en faisant un bon match en coupe mais cela ne va pas être facile contre l’équipe 1 de Veauche…..