U13 EQUIPE 1 : RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE CELLIEU

2 novembre 2016 - 12:02

Samedi 29 Octobre, nos U13 (équipe 1) ont joué un match de championnat à Céllieu. Le match s'est déroulé dans un épais brouillard sur le terrain synthétique vieillissant.....)   Après un début de match poussif et laborieux ce sont nos petits bleus qui ouvre le score par l'intermédiaire d'Alexis fraichement rentré sur le terrain.Malgré,de nombreuses occasions pour les deux équipes,nous atteignons la pause avec ce petit avantage au score.   En début de seconde mi temps, nous encaissons un but sur coup franc,a cause d'une erreur de marquage. Puis dans la foulée, un second but du petit 7 rouge, qui bénéficie d'un contre favorable pour tromper Tom (2/1). Nos petits bleus sans être abattus repartent a l'assaut des buts "rouges", et après de nombreuse actions, Alexis réussi a tromper le gardien pour la seconde fois du match (a 5 minutes du terme de la rencontre). Mais , malheureusement, ce sont les joueurs de Cellieu qui vont marquer le 3e but, encore le numéro 7 , d'un magnifique coup franc! Dernières minutes , un coup franc de Théo est repoussé sur la barre transversale par le gardien , qui va ensuite s'imposer magistralement du pied pour remporter son dernier duel de l’après midi face à Alexis. Au coup de sifflet final, nos bleus sont abattus . Le résultat est difficile a encaisser tant la débauche d'énergie a été grande.   Le mérite de l'équipe a été de ne pas baisser les bras, d’être restée solidaire malgré le scénario du match!!!
Les dirigeants: Gilles, Tatane et Jérôme