COUPE PITCH : CA PASSE POUR NOS U13 !

7 novembre 2016 - 13:31

Ce samedi 05/11, notre équipe 1  U13 se déplaçait à St Joseph pour y rencontrer l’équipe 1 local lors du deuxième tour de la coupe Pitch.
Le match s'annonçait difficile contre une équipe qui évolue en championnat excellence.
La match se déroula sur le magnifique terrain synthétique, fraichement installé (cela fait envie....)

Malgré un début de match laborieux, ce sont nos petits bleus qui vont ouvrir le score par l'intermédiaire d'Alexis.  Les rouges et blancs, auront plusieurs opportunités de marquer, mais  c'est Lois qui va scorer d'un ballon bien placé au ras du poteau adverse.
Avant la pause, les locaux réussissent à tromper Tom (très présent et bien inspiré aujourd'hui)
L'arbitre sifflera la mi temps sur le score de 2/1 pour l'ESSCM.
Au retour des vestiaires, ce sont les Rouges qui vont trouver le chemin des filets pour égaliser! Nos petits bleus n'y sont plus: trop d'erreurs de marquage, trop de déchets technique..... mais sur un contre, Théo sur le coté droit de l'attaque, réussi un centre parfait qui lobe la défense et le gardien pour trouver Alexis seul devant la cage vide:3/2 pour nos bleus.
Le match tire à sa fin,mais que c'est dur!!!! Alors que le match est terminé depuis 1 minute à mon chronomètre,sur une dernière frappe rouge, le ballon est contré par le capitaine (Morgan), et le ballon termine sa course dans la cage! Quelle déception pour nos bleus.... l'arbitre sifflera la fin du match sur le score de 3/3.

La séance de tirs au but, verra nos bleus s'imposer grâce aux réalisations d' Arno, Florian et Alexis.
Un grand merci à Thibaud et Noa, joueurs de l'équipe2 venus nous aider pour ce match!

Jérôme, pour les coach U13