U15 EQUIPE 1 : RESUME DU MATCH AFPC - ESSCM

10 novembre 2016 - 08:45

Dimanche 6 novembre l’équipe première U15 est allé défier AFPC sur le petit terrain très gras de Chevriere ! Nous attaquons bien la première mi temps avec une belle possession de balle et nos actions s'enchainèrent sans pour autant trouver la faille !! Mais sur un contre bien mené Julien par seul en face a face et trompa pour la première fois le gardien adverse (0;1 8ème). Nous doublerons la mise par Barnabe qui repris avec efficacité un des nombreux centres de Julien (0;2, 16ème) nous rentrons au vestiaire avec une avance de deux buts mais un sentiment mitigé tant nous avons manqués de justesse devant la cage adverse. Nous rattaquons une fois de plus avec beaucoup d’intensité et réussissons a aggraver encore une fois le score par Nino qui gagna son duel face au portier adverse (47ème, 0 ; 3 ) ! Les actions s'enchainent mais nous manquons d'efficacité et nous attendrons la fin du match (77ème, 0;4) par une très jolie frappe de Julien ..

Bon match dans l’ensemble au vue de l'état du terrain, nous avons subit peu d'actions franches mais nous aurions pu soigner un peu plus notre goal average positif. Le principal était la victoire avant de recevoir la fouillouse dimanche prochain qui sont a égalité avec nous !! Merci a jean paul et surtout Eric pour le bon arbitrage au dernier moment !!