+40 ANS : RÉSUMÉ DU MATCH A CHATEAUNEUF

14 novembre 2016 - 09:10

Chateauneuf 7-5 St Christo

Les +40 effectuaient un déplacement difficile à Chateauneuf , le groupe etait composé de Valery N , Jean Paul D , André P , Bertrand D , Fred R , Hervé C , Hugues B , Jean Louis B , Dom M.

Le début de match était difficile, Chateauneuf se créait rapidement plusieurs occasions et trouvait l'ouverture au bout de 2 min puis doublait la mise 2-0. Mais sur une ouverture millimétré de Dede, Bertrand réduisait le score avant de réaliser le doublé suite à une frappe en pivot, de pur avant centre, sur un centre de Hugues. 2-2 , 2 occas 2 buts efficacité max. Les débats s'équilibrait mais Chateauneuf reprenait l'avantage avant la pause 3-2.

En début de 2e partie Bertrand réalisait le hat-trick (Rosette) pour revenir à 3-3, mais Chateauneuf suite à une interception reprenait l'avantage 4-3. Les bleus ne lâchaient pas et suite à une frappe croisée de Chat relâché par le gardien Hervé égalisait de près. 4-4 à la pause.

Les jaunes attaquaient mieux la 3e mi-temps et faisait le break 6-4 , les bleus revenait par Chat mais c'est Chateauneuf qui concluait 7-5.

Après un début de match compliqué St Christo à offert une bonne opposition à Chateauneuf.