U15 EQUIPE 1 : RESUMÉ DU MATCH ESSCM - LA FOUILLOUSE

14 novembre 2016 - 09:07

Dimanche 13 novembre l'équipe première U15 recevait La Fouillouse a égalité de point avec nous !! Nous avons deux-trois absences et une victoire nous distancerais pour être plus serein pour la fin de première saison !!

Nous attaquons la première mi temps sérieusement, bien placé et concentré et benoit y va de son exploit à la 8ème récupérant le ballon dans ses 30 mètres remontant le ballon jusqu’à finalement se présenter seul tous en puissance face au gardien qu'il ajusta proprement (1-0). Nous garderons la possession et la maitrise jusqu’à la 20ème avec deux belles actions (Jeremy et Barnabé) qui finiront malheureusement sur le gardien !! Suite à cela nous prendrons deux but sur des petites fautes de marquage coup sur coup (30ème 1-2 ). Nous reprenons le jeu juste avant la mi temps et grâce à une passe mal ajustée de la défense adverse et la puissance physique de Nino, nous revenons au score, mi temps (2;2)

La deuxième mi temps rattaque bien le jeu est équilibré mais pas de franches occasions ... Nous attendrons la 57ème, un coup franc de Nino déposé sur la tête de Matéo qui la place magnifiquement dans le petit filet !! (Enfin Mateo ) (57ème 3-2). Le match se poursuit toujours très équilibré , l'équipe adverse sur un joli contre tapera même la barre (75ème) mais c'est encore Nino sur un coup franc rapide de Mateo qui de notre moitié de terrain prendra la défense adverse de vitesse et ajusta le gardien ..(4-2, 80ème ) la fin du match fut sifflée peu de temps après.

Joli match de nos petits bleus qui sont arrivés a compenser les absences et remonter au score face à une équipe à notre niveau, mention à Nino auteur de deux buts et une présence physique impressionnante ainsi qu'a notre capitaine qui fait souvent le job en défense mais qui est cette fois récompensé par un joli but !!