PREMIÈRE DÉFAITE POUR LES U13 EQUIPE 2

21 novembre 2016 - 13:24

1ère DÉFAITE ...

Notre équipe se rendait a L'Horme ce samedi après midi sous un beau soleil ... Merci a Joevan et Romain 'U11' d être venu jouer avec nous.

L équipe adverse  devait être à notre porté ce samedi , mais nous étions absent physiquement et tactiquement ce jour . A la mi temps nous perdions 5/0 ' voici l humeur des coachs '. La mi temps vu bénéfique , vu que la poursuite du match était de meilleur qualité ' y avait pas de mal'. Nous avons fini ce match par un défaite 7/3 ' hélas bien mérité'.

Ce fut la fin d une longue série sans défaite en championnat depuis le début de la saison.

NOTRE OBJECTIF 'joueurs et coach' RESTE LA MONTÉE EN HONNEUR.

Éric ' pour les coach U13 EQ2'