SÉNIORS 2 : LA TRÈS BONNE SÉRIE DES 4 DERNIERS MATCHS

21 novembre 2016 - 13:47

Le 22/10

ESSCM 0  St Antheme 3

Le match se déroulait sur le terrain du haut de st christo pas très bon. L'arbitrage est très limite. Notre équipe perd mais le score ne reflète pas du tout le match. Notre équipe y a cru et a joué jusqu'au bout.
Merci à DD et a Laurent VILLARD D'avoir fais l’effort de jouer avec nous.
Le déplacement a st Marcelin la semaine prochaine sera très important pour lancer la saison

les coachs ; Soss ; Teddy et Rémi

Le 29/10

St Marcelin 0  ESSCM 1

Terrain bon mais gras. Arbitrage bon.
Notre équipe attendait sa première victoire et c'est chose faite, grâce a un match sérieux de toute l'équipe. Le but signé Quentin PAVOUX est venu grâce à une belle action collective.
Merci aux 8 U19 venus nous prêter main forte.
L'équipe devra enchainer le week-end prochain avec la réception de sud forez

les coachs ; Soss ; Teddy et Remi

Le 6/11

ESSCM 3  US Sud Foerz 1

Très bon terrain. Arbitrage on en parlera pas.
Notre équipe 2 devait continuer sur la lancée du dernier match, tant dans l'application que dans le sérieux. La première mi-temps était équilibré avec un bon niveau de jeu des 2 côtés. Nous rentrons au vestiaire à la mi temps alors que nous perdions 1 à 0. En 2ème mi temps notre équipe relève la tête et scorait 3 fois (Jordan MAZENOD (2) Et Benoit MAZENOD).
Notre équipe peut être fière de ce qu'elle a montré.
Il faudra enchainer avec un déplacement a st georges Hauteville dimanche prochain.

Les coachs ; Soss ; Teddy et Remi

Le 13/11

St Georges Haute ville 1  ESSCM 4

Temps couvert mais agréable, pelouse petite et grasse.
Notre équipe 2 devait enchainer et après les 3 ou 4 derniers bons matchs. Notre équipe se devait de ramener la victoire contre une équipe mal classée. Et dès la 4ème min but pour nous sur un csc suite à une bonne combinaison sur le côté de Seb Royer et Romain G qui centre pour Narcisse S mais c'est le défenseur qui trompe son propre gardien.
5ème min frappe de romain au dessus, 8ème min grosse occasion pour st Geoges dont le lob passe au dessus. 10ème Barre de Nico T sur coup franc direct. 16ème but de Pierrick G lancer en profondeur par Chris M sur une frappe croisée. 28ème st Georges réduit l’écart après plusieurs faute d'inattention.
Mi-temps 2 à 1 pour ESSCM. 70ème min frappe de Romain G sur le gardien. 75ème min frappe de Chris M à côté. 80ème but de Chris M.
83ème min But de Narcisse S sur un très bon centre de Romain G.
Victoire large au score mais qui ne reflète pas la match il faudra faire attention face a des équipes meilleures dans le jeu car si on joue que 10 minute par mi-temps sa risque d'être compliqué.
l'équipe est tout de même a féliciter, nous restons sur une très bonne série il faudra confirmer dimanche face a lézigneux qui est Exæquo avec nous.

Merci a remi pour le résumé
les coachs ; Soss Teddy et Remi