U15 EQUIPE 1 : RESUME DU MATCH ST CHARLES VIGILANTE - ESSCM

2 décembre 2016 - 12:28

Dimanche 27 novembre, notre équipe U15 se déplaçait sur le petit mais bon terrain de synthétique de Saint Sharles Vigilante. Nous partons avec une équipe légèrement modifiée, Sullivan (notre gardien) est monté en U17 et Nino (notre n°10) est absent mais nous avons fait appel à deux U13 pour remplacer (Theo et Loïs).

Nous commençons bien le match et Julien ouvre le score sur sa première frappe (0.1) malheureusement nous sommes obligés de le sortir immédiatement après une douleur à la cuisse. Mateo doublera le score peu de temps après (2.0). Barnabé réussira a mettre un doublé juste avant la mi temps. (40 min 0.4).

Pour la deuxième mi temps l'équipe adverse préfère securiser leur défense en replaçant leur grand attaquant en libero. Le cinquième but viendra de Loïs (U13) d'une magnifique frappe de l’extérieur de la surface, Mathis aussi est récompensé avec un joli but (0;6). Nous subissons très peu d'occasions et nous décidons pour le dernier quart d'heure de replacer Mateo Bouchut en attaquant, il lui faudra peu de temps pour arriver à avoir un duel avec le gardien adverse qu'il remporta facilement (0.7). Entre temps, Vincent (gardien de l’équipe 2 venu dépanner pour l'occaz) effectua un bel arrêt sur une des rares frappes de l'équipe adverse mais dû s'incliner sur le cafouillage qui as suivit (1;7). On retrouve Mateo Bouchut à la tombée d'un coup franc très bien tiré de Barnabé pour alourdir le score.(1.8 ).

Fin du match !! Malgré notre certitude de monter en division supérieure, les joueurs ont effectué un match plein en intensité, au niveau tactique de jeu et se sont appliqués offensivement avec un réalisme qui nous avaient tant manqué sur certains matchs.. Félicitation à tous les joueurs pour ce match plaisant et mention aux petits U13 (theo et loïs) pour leur aisance sur le terrain!!

Dernier match dimanche à domicile face a ASF3 pour valider notre très bonne première partie de saison!