CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - LA FOUILLOUSE

13 décembre 2016 - 13:05

Saint-Christo 2 – La Fouillouse 4 (2 - 3)

Pour ce dernier match avant la trêve hivernale nous recevons La jeune équipe de La Fouillouse au stade de la côte. Le temps est beau et le terrain pas mal pour la saison donc tout est réuni pour faire un beau match.

La partie débute et nous sommes rapidement mis en difficulté car nos adversaires du jour sont plus rapides mais nous tenons assez bien le ballon et rien ne se passe au cours des 15 premières minutes.
Malheureusement sur un contre leur numéro 9 va prendre Olivier de vitesse pour ensuite donner le ballon à un coéquipier qui va inscrire le premier but. (0 – 1). Mais nous n’allons pas nous décourager et quelques minutes plus tard Thierry d’un magnifique lobe va réussir à égaliser (1 – 1).
Comme souvent nous n’allons pas profiter longtemps de ce but car leur numéro 9 va après quelques dribbles réussir à prendre Louis à contre-pied (1 – 2). Au moins la rencontre est animée car Laurent parti seul au but va être sifflé hors-jeu alors que cela ne semblait pas évident du tout… mais ce n’est que partie remise car notre nouveau renard des surfaces va réussir à tromper le gardien de la Fouillouise d’une belle frappe à ras du poteau (2 – 2).
Encore une fois nous allons être pris de vitesse et sur une frappe repoussée par louis personne n’aura le temps d’empêcher la reprise du ballon par un joueur adverse ! (2 – 3).

C’est la mi-temps et nous nous sommes bien battus car cette équipe vient de « corriger » le leader Feurs 6 à 2 lors du dernier match.

Nous repartons avec les jambes un peu plus lourdes et au cours de cette seconde partie du match nous allons souffrir en ne nous créant aucune occasion et en repoussant les multiples assauts de La Fouillouse. La plupart seront soit repoussés par Louis soit vendangés par leur joueurs et nous n’allons au final n’encaisser qu’un seul but supplémentaire (2 – 4).

Voilà le score est juste, nous avons malgré tout fait un bon match avec nos moyens qui sont forcément plus limités que ceux de La Fouillouse qui nous rend au moins une bonne dizaine d’année sur la moyenne d’âge.
Il faudra encore tout donner pour essayer en 2017 de remonter au classement.

Bonne fin d’année à tous ou presque….