LES U9 EN VADROUILLE EN ISÈRE

10 janvier 2017 - 11:46

Les U9 en vadrouille en Isère ...   Après les excellents résultats obtenus aux tournois de fin d'année à Chazelle et Grammond, les U9 se rendaient en Isère à Heyrieux pour participer à un tournoi réservé aux U9 et ainsi lancer la nouvelle année 2017. Les 2 équipes ont pu compter sur Luka GOUTTENOIR et Clément ODIN, 2 U8, qui ont su palier avec brio les absences de dernières minutes (maladie et accident). Les matchs de la matinée servaient de brassage. Le groupe 1 ratait la première place d'un cheveu dans une poule relevé alors que le groupe 2, malgré des matchs serrés s'inclinait de peu par 3 fois. Après une pause casse-croûte bien mérité et une gorgée de potion magique énergisante offerte par notre druide HENRI, les 2 équipes allaient faire le plein de victoires pour remporter chacune leur poule de niveau de l'après-midi. Les capitaines du jour Evan BONNARD et Kais ZAIDI pouvaient alors lancer le désormais traditionnel chant "Oh St Christo !" qui résonne encore, paraît-il, dans les travées du gymnase isérois. Bravo à tous les joueurs qui ont fait honneur au club en dehors du département et un grand merci aux nombreux parents venus supporter nos petits bleus.   Equipes présentes: Chandieu-Heyrieux, Estrablin, St Quentin Fallavier, AS St Priest, ASVEL, AS Lyon Montchat, Corbas, FC Vaulx en Velin.   Nous profitons de ce petit article pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2017 et nous vous rappelons que les entraînements reprennent, si les conditions le permettent, MERCREDI 11 JANVIER (14h50 au stade pour démarrer à 15h00, fin 16h30). Si annulation, vous serez informé par SMS au plus tard mercredi midi. Pensez à faire suivre un équipement adapté.   L'équipe encadrante U9.