RETOUR SUR LES TERRAINS POUR LES +40

8 février 2017 - 15:47

Entente St Chamond 3-3 St Christo

Les +40 retrouvaient les terrains après la trêve hivernale avec l'espoir de poursuivre sur leur bonne fin d'année (2 victoires).

En déplacement à St Chamond, Coach Poil emmenait un groupe de dix joueurs (louis b , didier b , thierry m , hervé c , j paul d , thierry v , bertrand d , pat p , dom m)

Suite à la préparation intensive en salle, les bleus avaient du mal a rentrer dans le match et après un 10 min de jeu c'est les jaunes qui menaient logiquement 2-0.

Heureusement la fin de mi-temps etait mieux et suite à une bonne action thierry v - pat et bertrand à la conclusion , à la pause le score etait de 2-1.

Pour la 2e mi-temps les bleus pressaient plus haut et se creaient des occases par hervé qui butait sur le gardien puis pat ou thierry v qui n'appuyaient pas assez leurs frappes et c'est finalement St Cham qui scorait 3-1.

Pour la 3e mi-temps St Christo tentait de presser pour égaliser , mais c'est les jaunes qui avaient 2 balles de match sauvé par un trés bon Louis. Le pressing allait enfin payer c'est didier qui recuperait un ballon pour bertrand qui centrait pour Chat qui ramenait le score à 3-2. St Chamond avait du mal à finir et sur une relance de J Paul, Chat crochetait le défenseur et ajustait le gardien pour egaliser 3-3.

Bonne reprise - Prochain match vendredi à GD Croix Lorette.