CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - L'ETRAT

13 février 2017 - 13:45

Objet : 11ème journée Critérium

Saint-Christo 3 – L’Etrat 4 (2 - 4)

C’est la reprise après une longue trêve hivernale et pas toujours des conditions idéales ces derniers temps pour s’entrainer. Nous accueillons l’Etrat une équipe difficile à jouer mais que nous avions battue lors du match aller.

Le match débute sur un bon rythme et nous avons le monopole du ballon mais nous ne nous créons pas d’occasions. L’Etrat procède en contres et après 20 très bonnes minutes de notre part nous allons nous faire surprendre une première fois (0 – 1). Notre réaction ne va pas tarder et nous égalisons dans la foulée par une belle frappe des 20 mètres de Laurent notre gardien buteur (1 – 1)

Le match est lancé et notre égalisation va malheureusement réveiller nos adversaires qui vont inscrire un deuxième but après pourtant deux barres transversales de suite mais la 3ème reprise sera la bonne (1 – 2).

Nous allons encore une fois avoir une bonne réaction en égalisant par Chou qui marque seul face au gardien après une longue course prenant de vitesse les défenseurs. (2 – 2).

Le 3ème but de l’Etrat sera entaché d’un hors-jeu que l’arbitre ne verra pas (2 – 3) et le 4 ème d’une nouvelle frappe croisée que Louis ne pourra arrêter…..(2 – 4)…. ce sera le score à la mi-temps qui arrive à temps car nous commençons à prendre l’eau…

Après la pause nos ennuis continus avec les blessures musculaires de notre sanglier et de chou, mais nous avons pour une fois une équipe complète donc pas de problèmes pour terminer ce match. Nous allons de plus reprendre le jeu à notre compte et nous procurer de belles occasions. Olivier T va même inscrire notre 3ème but d’une superbe frappe en pleine lucarne ! (3 – 4)

L’Etrat reste dangereux en contre mais nous n’encaisserons plus de buts et malheureusement nous allons rater l’égalisation par 2 fois : la première par Thomas seul devant le gardien qui va repousser sa frappe et surtout la seconde par Olivier T qui va louper l’immanquable suite à un centre parfait de Richard, en tirant au-dessus de la cage.

Voilà c’est une nouvelle défaite dont nous n’avons pas à rougir car notre match a été très bon.

Il va falloir reproduire cette prestation la semaine prochaine contre Feurs une autre grosse équipe de la poule pour espérer réussir un résultat.