CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - FEURS

20 février 2017 - 14:24

Objet : 12ème journée Critérium

Saint-Christo 1 – Feurs 6 (1 - 6)

Après notre défaite de samedi dernier malgré un excellent match nous accueillons Feurs la meilleure équipe du championnat. Le temps est ensoleillé et le terrain en excellent état.

Nous débutons difficilement car nos adversaires du jour nous font énormément courir et nous privent de ballon. Nous allons tenir 15 min et c’est logiquement que nous encaissons un premier but (0 – 1). Cela présage d’une mi-temps difficile… mais non au contraire nous reprenons un peu le fil du match et nous allons nous créer quelques occasions. C’est sur une balle en profondeur de Mickael va tromper le gardien de Feurs peu inspiré sur ce coup (1 – 1) à la trentième minute.

Nous allons ensuite tenir le coup jusqu’à la mi-temps ou presque car leur excellent numéro 10 va prendre toute notre défense de vitesse pour inscrire un deuxième but qui fait mal juste avant la pause (1 -2).

Après une pause bien méritée nous allons redémarrer de la plus mauvaise des manières en encaissant 2 nouveaux buts ! Le premier encore par le numéro 10 qui va dribbler et prendre notre défense centrale de vitesse (1 – 3), et le second suite à une mauvaise relance de notre part bien exploitée par Feurs (1 – 4).

Il y a le feu et nous allons subir le restant du match voire nous décourager ce qui n’est pas bien du tout et donc nous allons encaisser 2 nouveaux buts dont un très joli lobe piqué de notre meilleur adversaire : le numéro 10 (1 – 6).

Voilà pas grand-chose à dire si ce n’est que cette lourde défaite ne va pas nous laisser un bon souvenir d’autant plus que nous avons bien évidemment été surclassé techniquement mais surtout que le mental n’y était pas en deuxième mi-temps. Il va falloir en tirer les conséquences pour les prochains matchs face à des équipes plus abordables.