U19 : RESUME DU MATCH LOIRE SORNIN - ESSCM

20 février 2017 - 14:30

Objet : 4ème Journée Promotion Excellence U19

Loire Sornin 0 - 2   Saint Christo (0 - 3)

Pour cette 4ème journée les U19 ce déplaçait dans le Roannais pour affronter l’équipe de Loire Sornin un adversaire qui avait perdu ses 2 premiers matchs. Le match se joua sur un terrain en herbe petit et très bosselé, par un temps très agréable.

Le match démarrait timidement car les joueurs devaient apprivoiser le terrain, il faudra attendre la 7ème minute pour voir la première action Christodaire, avec une frappe de Théo BOUCHUT à l’angle des 16 mètres que le gardien détournait en corner, sur celui-ci Jeremy PERACHE trouvait la tête d’Alban BRUYAS qui ne trouvait pas le cadre. 11ème réaction des locaux avec le N°10 qui part en profondeur pour défier Mathys qui gagnera son duel. 14ème, Jeremy piquait pour Aurélien BROSSE qui frappait aux 20 mètres mais le gardien bloquait la balle. Au quart d’heure de jeu, Alban voyait ses frappes détournées par deux fois par le gardien. 17ème coup franc de Jeremy pour la tête de Jeremy GAUGAL qui recentrait pour Alban qui lobait, le ballon finissait dans les filets, accompagné par Narcisse SANOU (0-1). A la 31ème sur un pressing d’Alban un joueur vert touchera le ballon de la main l’arbitre sifflera pénalty que Jeremy ne manquera pas de transformer (0-2). Malgré le mauvais terrain on verra des actions construites par les bleus avec à la 35ème Maxime SOCCHI pour Aurélien qui tourne sur Guillaume PALLANDRE qui continue sur Chaff puis en profondeur pour Narcisse qui dévie pour Florent MONTEILLER qui donne à Jeremy puis Jules qui frappe au dessus. 36ème les verts contraient et le N°10 revenait défier Mathys mais c’est encore le gardien qui aura le dernier mot. 2 minutes plus tard ça démarrait avec Maxime qui jouait sur Théo pour changer sur Florent à droite qui voyait Jules puis Maxime qui feintait avec Narcisse, Maxime centrait pour Tristan, seul au 2ème poteau qui ne pouvait pas cadrer. Dernière action pour les Christodaires avec Tristan qui joue avec Jeremy pour Aurélien puis Narcisse aux 20 mètres qui frappe et la balle frôlera le coin de la lucarne. La mi-temps sera sifflée sur le score de 0 - 2. La seconde période démarrait bien car à la 48ème sur une récupération de Guillaume pour Théo puis Jules pour Aurélien qui écarte sur Tristan pour Louis qui donne à Jeremy qui se retourne pour centrer sur Jules qui reprend de volée mais le gardien sortira la claquette pour éviter le but. 50 et 55ème le festival Louis commencera avec Jeremy qui centre sur Louis seul aux 6 mètres mais sa frappe passera au-dessus, ensuite Aurélien pour Jeremy qui redonnait un caviar à Louis mais là, ça passera à côté. 85ème Jeremy à gauche avec Maxime qui dévie pour Louis puis Dylan mais le gardien aura le dernier mot. Dernière action de Dylan pour Tristan qui frappe le gardien repousse sur Louis, qui comme Slatan marquera dans le but vide (0-3). Le bon arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 0 – 3.

Malgré le terrain bien moyen les joueurs ont su être sérieux pour ramener une belle victoire. Notons le bon match de Tristan, Florent ainsi que Mathys et la bonne rentrée de Maxime. Donc bien travailler cette semaine comme c’est les vacances. Pour continuer l’aventure. (Entrainement mardi et surtout Jeudi pour le groupe à 19h30)

Hervé COMBE (dit Coach RV) / Hubert GARDON (dit Hub) / Eric GAUJAL (dit Eric) / Laurent MERLEY (dit Lolo) / Denis MAZODIER (dit Den’s) et Lucien BRUYAS (dit Lulu).

h.combe@serf.fr - Tel. 06 86 56 30 39