U19 : RESUME DU MATCH ESSCM - ESPOIR FOOT

22 mars 2017 - 16:57

Objet : 6ème Journée Promotion d’excellence U19

Saint Christo  8 - 0   Espoir Foot P.S.M.    (7 - 0)

Pour cette 6ème journée les U19 rencontrait l’équipe Espoir Foot PSM une équipe qui était en fin de classement mais qui avait perdu ses matchs que par de petit score. Le match se joua sur le beau stade de la côte, par un temps frais mais très agréable.

Tout de suite on vit que les visiteurs étaient venus pour défendre en bloc et ne laisser aucun espace entre les lignes ce qui gênait un peu les locaux, mais qui répondront en jouant en profondeur, comme à la 8ème ou Jeremy PERACHE débordait sur le côté gauche avant de centrer sur Jules PEYRARD qui sera un peu court. Ce même Jeremy partait en profondeur à la limite du hors-jeu à la 10ème et arrivé dans la surface centrait sur Narcisse SANOU qui n’avait plus cas pousser le ballon dans la cage (1-0). Les Christodaires étaient parti et n’allaient pas laisser une seule occasion aux blancs. 15ème Théo BOUCHUT glissait à Jeremy GAUGAL (Chaff) qui jouait avec Jules qui en pivotant frappait sur le poteau. Dans la minute qui suivi Jules gagnait un ballon avant de servir Théo pour lancer Jeremy sur son aile qui centrait tendu à raz terre pour trouver Narcisse qui d’une « Madjer » venait doubler la mise (2-0). 26ème Maxime SOCCHI jouait avec Jules qui donnait à Jeremy pour trouver Narcisse en 1-2, Jeremy ne manquait pas le cadre (3-0). Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain, 32ème pénalty sur Jules transformer par Théo (4-0). Coup franc à la 36ème de Chaff qui trouvait Pierre-Etienne MEILLER au second poteau qui remettait au centre sur Narcisse qui inscrivait son triplet (5-0). Un autre pénalty à la 40ème sur Alban BRUYAS, transformé par Jules (6-0). Juste avant la mi-temps (45ème) Jeremy récupérait aux 16 mètres et centrait sur Maxime qui scorait (7-0). La mi-temps sera sifflée sur le score de 7 - 0. Les visiteurs n’auront pas le temps de réfléchir car dès la 47ème sur coup franc de Chaff sur le côté gauche qui trouvait Alban au point de pénalty et qui de la tête logeait la balle dans le petit filet (8-0). Je ne marquerai pas toutes les occasions manquées jusqu’à la fin du match car le Compte rendu serai trop long, mais juste à la 50ème Chaff pour Jules qui frappera d’une pichenette, qui passera à côté, ou 52ème Guillaume PALLANDRE sur le côté droit glissait à Jules qui slalomait avant de centrer sur Alban qui servait Luc NGUEMA dont sa frappe sera hors cadre. Le bon arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 8 – 0.

Malgré le match rendu facile par cette première période, l’équipe a su garder son sérieux même si les occasions manquées nous reste un peu entre la gorge, mais c’est peut-être pour les garder pour samedi à Sorbiers contre L’Ozon (à voir n’est-ce pas …..n). Notons le match de Narcisse et de l’équipe en générale car l’équipe adverse n’a pas pu faire grand-chose. Mais ne pas oublier de travailler cette semaine, car il y a des choses à améliorer, surtout devant le but, car ça sera pas pareil samedi à L’Ozon. (Entrainement mardi et surtout Jeudi pour le groupe)

Rendez-vous pour le 7ème match, samedi 25/03/17 à 15h00 à Sorbiers contre L’Ozon le DERBY. Pour continuer l’aventure.

Hervé COMBE (dit Coach RV) / Hubert GARDON (dit Hub) / Laurent MERLEY (dit Lolo) / Eric GAUJAL (dit Eric) / Denis MAZODIER (dit Den’s) et Lucien BRUYAS (dit Lulu)
h.combe@serf.fr - Tel. 06 86 56 30 3