Message d'un joueur Sénior aux membres du club et de ses supporters

3 avril 2017 - 23:04

Bonjour à tous, joueurs, dirigeants, autres membres du club et supporters de l'ESSCM,

Comme vous le savez, où ne le savez peut être pas, notre équipe 1 Sénior vit actuellement des moments difficiles avec une dernière place au classement et un maintien qui semble de plus en plus compliqué à obtenir au vu des derniers résultats.

Mais, nous, joueurs, croyons encore à l'atteinte de cet objectif. Il nous reste 6 finales, 6 matchs à s'arracher pendant 95 minutes pour faire renaître l'espoir. Il est inconcevable que le club redescende en 2ème division !

C'est pourquoi, par le biais de ce message, j'encourage un maximum de personnes à venir nous soutenir ces prochains dimanches, pour qu'ensemble, on obtienne les résultats escomptés. Cela commence dès ce week-end, avec un match ultra-important contre un concurrent direct. Votre soutien au bord du terrain sera un facteur de motivation extrêmement important pour nous, joueurs, et nous comptons sur votre présence, pour qu'ensemble, nous fassions enfin basculer les matchs en notre faveur.

Cordialement,

Victor Diaz. / Joueur Sénior ESSCM