U7 : GROS WEEK END DU 8-9 AVRIL

9 mai 2017 - 12:22

Gros week-end pour les U7 les 8 et 9 avril avec un plateau le samedi à Saint Galmier avec des victoires et des défaites mais surtout un bon enthousiasme de tous les joueurs.

Et le dimanche tous les joueurs disponibles avec las parents,quelques frères et soeurs et des papys ainsi que les dirigeants sont allés voir le match ASSE-Nantes après avoir fait un gouter au stade de St Christo et encouragé l'équipe sénior. Tout le monde était content de cette escapade ou il manquait la victoire des verts.