CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH BORDS DE LOIRE - ESSCM

15 mai 2017 - 13:19

Objet : 17ème journée Critérium

Bords de Loire - Saint-Christo (0 - 0) puis match arrêté

Pour cet avant dernier match nous nous déplaçons à Craintilleux pour affronter une équipe située juste devant nous. C’est donc l’occasion pour passer devant et éviter la dernière place avant de pouvoir espérer le maintien lors du dernier match.

Le temps est ensoleillé et très lourd, un peu comme le terrain en herbe très humide.

La rencontre démarre doucement et chaque équipe ne prend pas trop de risques. Après une dizaine de minutes de mise en route nous allons vivre une première mi-temps mémorable.
En effet nous allons nous créer une bonne dizaine d’occasions franches sans réussir à en mettre une au fond !

Une barre transversale de Noel et un poteau de Philippe pour « les pas de chance ». Sinon au palmarès des loupés :

1 - Olivier T. seul devant la cage et auteur d’un magnifique balai

2- Thomas P. également seul sans gardien mais il reprend quand même le ballon du pied droit (gauché pour sa défense) et frappe au-dessus.

3- Jean Mich. également sur mais sur le côté de la cage et cadre sa passe oui car sinon le gardien n’aurait pas eu le temps de capter le ballon.

Bref c’est par au minimum 4 ou 5 à 0 qu’aurait du se terminer cette première période !

Tout redémarre après la pause mais comme cette année rien ne va un terrible orage de pluie et de grêle va interrompre le match 2 fois avant que l’arbitre ne renvoie tout le monde au chaud….

Dommage car ce match sera-t-il rejoué ? Pas sur donc nous resterons derniers certainement alors que nous avons prouvé que nous avions bien plus que le niveau de certaines équipes de la poule

Bref rendez-vous samedi au stade pour le bouquet final contre Savigneux.