CRITÉRIUM : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - SAVIGNEUX

22 mai 2017 - 15:26

Objet : 18ème journée Critérium

Saint-Christo 3 Savigneux 4 (2 - 2)

Dernier match de la saison au Stade de la côte contre Savigneux-Montbrison classé 3ème et où nous avions réussi à faire le match nul. Notre équipe est quasiment au complet et on espère faire un bon résultat.

La partie débute rapidement de part et d’autre, la possession du ballon est partagée et l’engagement physique de notre part permet de répondre à une plus grande maitrise technique. Nous allons ouvrir la marque suite à un bon centre dévié de la tête par Philippe et repris victorieusement par Olivier C. (1 à 0). Malheureusement comme trop souvent cette année nous allons nous faire surprendre sur une balle en profondeur et un hors-jeu non sifflé. Les adversaires ne se font pas prier pour égaliser (1 – 1).

Grosse période de déconcentration de nos joueurs et un deuxième but de Savigneux va vite arriver suite à une erreur de marquage (1 – 2).
Nous reprenons le fil du match et allons égaliser par Philippe, avant la mi-temps sur un pénalty généreusement accordé par Mr l’arbitre (2 – 2).

Le début du second acte va être catastrophique de notre part et nous allons encaisser 2 nouveaux buts en l’espace de 10 minutes suite à de grossières erreurs techniques et un marquage approximatif. (2 – 4).

Une réorganisation de l’équipe s’impose et nous allons bien terminer ce match qui va un peu s’endurcir mais tout en restant dans la limite de la correction.
Nous allons inscrire un 3ème but par l’intermédiaire de Olivier C. d’une belle frappe extérieure du pied gauche qui va se loger en pleine lucarne. (3 – 4).

Notre maladresse habituelle ne va pas nous permettre d’égaliser et pourtant nous allons encore avoir 3 belles occasions par Philippe, Louis et Seb R. mais aucune ne terminera au fond des filets.

Nouvelle défaite qui reflète un peu la saison : matchs souvent équilibrés, buts encaissés après avoir marqué les premiers, maladresse et au final on perd…