Terrain synthétique : le conseil municipal de Saint Christo vote POUR la réalisation du projet !!

22 mai 2017 - 23:52

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec beaucoup de satisfaction, d'émotion, et un certain soulagement... que le bureau de l'ESSCM vous annonce la validation de la construction d'un terrain synthétique en lieu et place du terrain d'entrainement du stade de la Côte.

La décision a été votée hier soir, 22 mai, lors du conseil municipal de St Christo en Jarez (9 voix pour, 4 voix contre et 1 abstention).

Le terrain devrait être disponible fin septembre.

L'ESSCM tient à remercier très sincèrement les élus pour avoir donner une issue positive à ce projet, vital pour la pérennité et la progression du club.

Cordialement & sportivement.

André P.