SENIORS 2 : RÉSUMÉ DU MATCH FC ST ETIENNE - ESSCM

21 septembre 2017 - 17:38

Bonjour à tous,

Notre équipe seniors 2 se déplaçait au FC St Etienne pour le compte de la 1ere journée de district 4.

Le match se déroulai sur un petit terrain synthétique mais bon.
Le match était équilibré et aux alentours de la trentième minute ce sont les locaux qui ouvraient la marque. Le score était de 1 à 0 à la mi temps.
À noter tout de même que nous aurions dû obtenir 2 pénalty au cours de cette première mi temps, mais bon l'arbitre à toujours raison et ne peut pas tout voir.

La 2eme mi temps était comme la première c'est à dire équilibré et Arnaud Martin venait récompenser le travail de toute l'équipe en marquant de près.
L équipe locale poussait et parvint à nouveau a tromper la vigilance de notre arrière garde.
Nous poussons jusqu'à la fin du match mais en vain.

Nous concédons notre première défaite de la saison. On retiendra l envie et l'application mise par tout le groupe.
Rdv le weekend prochain pour la première victoire de notre équipe 2 !!!!!
Les catch : SOSS , J.MI , J.LOUIS