U18 EQUIPE 2 : RESUMÉ DU MATCH ESSCM - BORDS DE LOIRE

17 octobre 2017 - 15:35

Objet : 4ème Journée 1ère phase U18-2

Saint Christo   0 - 5   Bords de Loire    (1 - 8)

Pour ce 2ème match les U18-2 recevaient Bords de Loire qui était l’équipe 1, donc compliqué comme nous avions que des 1ères années avec un U15 (Vincent MOULARD) et eux que des 3èmes années. Comme le redit maitre Éric THOMAS

« On apprend toujours d’un match "Je ne perds jamais. Sois-je gagne, soit j'apprends" »

Les bleus démarraient bien le match en appliquant les consignes à la lettre, mais le niveau de l’équipe adverse était trop élevé, même s’ils attaquaient par de long ballon sur leur N°7 et N°9 qui étaient très rapide. Les locaux essayaient de construire jusqu’à la mi-temps, c’est sur 3 contres et 2 centres que les noirs vont scorer et ainsi atteindre la 1ère mi-temps sur le score de 0 - 5. Les bleus essayeront toujours de s’appliquer et de respecter les consignes des coachs durant la second période en ayant pour objectif de ne pas perdre la 2ème mi-temps. . L’arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 1 – 8.

Malgré une lourde défaite, les coach étaient satisfait du contenu car l’équipe progresse de mach en match et sachant que l’objectif est de faire bonne figure dans la 2ème partie de saison avec une poule qui sera plus équilibrée et dont les progrès seront plus visible, félicitation aux 14 joueurs et notons quand même la belle prestation de Mathys MAZENOD et de Benoit GUYOT. Par contre il ne faut pas oublier de travailler toute la semaine pour être le plus performant en 2ème partie de saison. (Entrainement mardi et Jeudi pour le groupe)

Rendez-vous pour la 5ème Journée de championnat, samedi 21/10/17 à 15h à la Fouillouse pour le groupe 1 et 15h30 à Saint Héant pour le groupe 2 et continuer l’aventure.

h.combe@serf.fr - Tel. 06 86 56 30 39