DÉPLACEMENT DÉLICAT POUR LES +40 A ST JOSEPH

7 novembre 2017 - 13:13

ST JOSEPH 6-4 ST CHRISTO

Déplacement difficile pour les +40 ce vendredi à St Joseph chez certainement l'équipe la plus technique de la poule.

C'est une équipe new-look qui était aligné par coach Poil , lui même absent pour cause de travail nocturne, avec le retour après plus d'un an pour cause de blessure de Pascal Thizy. Ainsi que la 1er titularisation de jeune Noel Bossu (-de 50ans).

St Joseph avait la possession, mais avait du mal a trouver l'ouverture face aux bleus qui avaient décider de jouer bas pour ne pas laissé d'espace.

Après des occases de part et d'autre c'est St Jo qui ouvrait la marque au 1/4 d'heure de jeu. St Christo ne baissait pas les bras et revenait par chat sur un service d'hervé.1-1 à la pause. La 2e mi-temps etait plus animé ,et St Jo scorait par 2 fois pour mené 3-1 avant que Bouli d'une frappe improbable de l'exterieur du gauche raméne le score à 3-2.

Les rouges reprenaient 2 buts d'avance , mais J-Paul D juste avant la pause maintenait St Christo à 1but 4-3.

Des la reprise St Jo mettait la pression pour se mettre à l'abri , malgré un excellent Pascal dans les buts , les bleus craquaient 2 fois 6-3 mais ne lâchaient pas et sur une nouvelle montée de Bouli, chat cloturait le score 6-4.

Bonne prestation de toute l'équipe pour un match sérieux et très encourageant.