SENIORS 2 : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - BELLEGARDE 2

7 novembre 2017 - 13:20

Pour le compte de la 6eme journée notre équipe seniors 2 recevais l'équipe 2 de Bellegarde.

La première mi temps fût à notre avantage avec bon nombre de belles séquences, et les efforts de l'équipe sont récompensées à la 35eme minutes par l'intermédiaire de Loic qui ouvrait la marque.
La mi temps était sifflé sur le score de 1 but à 0.
La deuxième mi temps était un peu plus poussive avec des visiteurs qui jouaient plus haut, mais l'équipe resta très soudée et solidaire à l'image de Tanguy qui a été présent et même décisif à la 85eme min en sortant un face à face.

L arbitre sifflait la fin du match avec notre deuxième victoire de la saison par le plus petit des scores. On se devait de renouer avec la victoire et c'est ce que l'on a fait
Je tiens à féliciter les joueurs pour leur investissement et leur solidarité qui voulaient cette victoire.
À noter aussi le bon match de Luc

Rdv dimanche à l avantgarde pour continuer à prendre des points
Les catch : SOSS; J MI et J LOUIS