SENIORS 2 : RÉSUMÉ DU MATCH AVANT GARDE FC - ESSCM

16 novembre 2017 - 13:39

Pour le compte de la 7eme journée notre équipe senior 2 se déplaçait à l'avantgarde de St Etienne le match se déroulait sur le terrain synthétique mais dur par un temps un peu frais et humide.

Le match démarrait sur un rythme pas très élevé et à la 17eme min c'est Alban Bruyas qui concluait une très belle action collective puis Alban Bruyas doublait la mise à la suite d'un bon dribble sur son défenseur.

L arbitre sifflait la mi temps sur le score de 2 but à 0.

Le début de seconde période est clairement à notre avantage avec plusieurs face à face perdu par l intermédiaire de Louis (2fois) et Jules qui trouve le poteau heureusement Jules scorrai enfin pour nous faire souffler.

Malheureusement sur l engagement nous encaissons un premier but puis un deuxième à 10 min de la fin. L'adversaire poussera jusqu'à la fin mais nôtre équipe à su se montrer une nouvelle fois solide pour ramener les 3 point de la victoire.

Toute l équipe est à féliciter avec une petite mention pour Julien Ladaviere qui a été très bon ainsi que Florent Monteiller qui a lui aussi été bon
Voilà donc rdv dimanche à st christo pour la réception de l O C Ondaine
Les catch : SOSS ,J MI, J LOUIS et BATCH venu nous filer un petit coup de main