SENIORS 2 : RÉSUMÉ DU MATCH ESSCM - ONDAINE

22 novembre 2017 - 13:54

Pour le compte de la 8eme journée notre équipe senior 2 recevait ONDAINE équipe de fond de tableau. Le match se deroulait sur une très bonne pelouse par un temps arrosé à souhait.

La première mi temps n'était pas de très bonne qualité, même si l'adversaire prenait un carton rouge à la 18eme minute nous n'arrivions pas à faire notre jeu. Si nous n'avions pas eu un grand Corentin nous aurions pu nous retrouver menés à la pause.
L arbitre sifflait la mi temps sur le score de 0 à 0.

Après avoir remobiliser nos troupes nous repartons pour une deuxième mi-temps qui sera de bien meilleure qualité. Et c'est Alban qui ouvrait la marque aux alentours de la 55eme minutes après avoir bien suivi une action. Ensuite Simon Thizy trouvait le chemin des filets sur une belle frappe de 25m. Ensuite les adversaires baissaient vraiment le pied et c'est Narcisse qui scorrai ce qui portait le score à 3 à 0. Les 5 dernières minutes du match étaient complètement à sens unique avec encore 4 buts pour notre équipe (excusez moi pour l'ordre si ce n'est pas celui ci): Loïc , Alban, Louis et enfin Rémi trouvaient eux aussi le chemin des filets.

Le très bon arbitre sifflait la fin du match sur un large succès 7 buts à 0.

Le groupe a su bien réagir à la mi temps.
Rdv dimanche à st romain le puy pour continuer notre marche en avant
Les catch (clin d'œil à DD); SOSS , J MI ET J LOUIS