U18-2: Résumé du match ESSCM-St Ferreol

1 décembre 2017 - 16:15

UN NUL QUI VAUT UNE VICTOIRE

Pour cette 2ème journée de championnat à domicile, nous étions opposés à  St Ferreol ' une équipe tres sympa'.
Après une première mi temps très équilibrée nous sommes rentrés au vestiaire avec un score nul et vierge.
Les coachs félicitèrent l équipe de son  comportement combatif et solidaire sur le terrain .
Des le début de la 2ème période nous encaissèrent un but .Le challenge était de revenir au score . Notre équipe pris le dessus et se créa de nombreuses occasions , l égalisation arriva suite à un trés beau coup franc de Benoit G repris par Hugo C .Score final 1/1.

L équipe et les coachs sont très satisfait de ce match et du groupe qui progresse de match en match...

A noter que nous avons fini en nocturne avec l éclairage .

Eric ' pour les coach Pat et Noel'

Suivez nous sur Instagram: esscm42_u18_eq2