les U10-U11 de retour sur les terrains

23 janvier 2018 - 09:52

Les U10-11 rechaussent les crampons ...

Après la trêve de Noël et en attendant la reprise (début mars), nos petits U10-11 retrouvaient les terrains et la compétition pour une série de matchs amicaux:

L'équipe C recevait le FC Onzon au stade de la Côte. Pour l'occasion, c'est Marc le papa de Noé qui a pris en main l'équipe. Malgré le froid (et la neige !), les 2 équipes ont proposé du jeu et marqué de nombreux buts. Le chocolat chaud de la 3e mi-temps est venue récompensés les efforts de l'ensemble des joueurs.

L'équipe B participait à un petit tournoi amical à la Talaudière. Du très beau jeu et un état d'esprit irréprochable sont venus récompensés l'équipe par 4 victoires en autant de match. Les coachs ont apprécié les résultats mais surtout la manière ! Merci au club du FC Onzon pour l'invitation est l'accueil apprécié qui nous a été réservé.

Le groupe A participait au tournoi en salle de Cellieu, un plateau relevé qui ne regroupait que des U11. Après des matchs de poule bien négociés (2V-1N), l'équipe se qualifiait pour les 1/2 finales. La pause de midi aura été fatale aux bleus et blancs qui s'incline tour à tout en demie et pour le match de classement. Ils terminent néanmoins à une belle 4e place sur 10.