DES NOUVELLES DE NOS U13

7 mars 2018 - 08:52

L’hiver a laissé de manière décousu les rencontres.
Le groupe excellence, après son premier succès 5 à 2 contre Rive de Gier lors de la première rencontre de la phase 2, a confirmé contre la Ricamarie 1 à 0. Un match maîtrisé .

Le groupe promotion effectuait son premier match puisque création d’une 3ème équipe.
Cette équipe essentiellement constituée de débutants (1ère année de foot pour plus de la moitié) se déplaçait à Chazelles pour subir une très lourde défaite.

Le groupe honneur se devait de réagir après sa défaite lors du 1er match à St Just St Rambert 5 à 1. Un déplacement plein d’émotions à Chambéon/Magneux suite à la perte de leur joueur U13 Baptiste (accident d’Avoriaz). Nous n’avons pas les mêmes couleurs mais dans ces moments là, nous sommes tous de la même équipe.
Sur le plan sportif, C’est malheureusement une nouvelle défaite 7 à 0. Trop d’insuffisances qui auront permis à notre adversaire du jour de rendre un bel hommage à leur copain disparu beaucoup trop tôt.