U15 : RÉSUMÉ DU MATCH BONSON - ESSCM

7 mars 2018 - 08:59

Retour sur le match de dimanche où l'on jouait sur un terrain très médiocre avec du vent donc difficile de bien jouer au football ⚽️.

Donc nous jouons contre les premiers avec d'entre un bon pressing de notre équipe pour mener rapidement au score sur une frappe de baboune. Il égalisait assez rapidement mais nous on se laissait pas abattre et nous menions sur un score de 3 a 1 avec un doublé de theo Dum. A la mi temps le score était sur un nul de 3 a 3 avec une très bonne première mi temps.

La seconde mi-temps démarrait bien pour nous car theo Dum marquait son 3 but de la journée et nous menions 4 a 3 et a un quart d'heure de la fin on pris un but pour faire 4 a 4. Les 10 derrières minutes furent très dures pour les coachs mais notre équipe tenaient jusqu au bout et nous revenons avec un très très bon match nul contre le premier.

Merci a tous nos joueurs qui on été très bons dans l envie et solidaire. MERCI a nos joueurs . Les hommes du match c'était l’équipe mais quatre joueurs sortent du lot (Loïs THÉO ALBAN et ALEXIS ) et aussi tous les autres

bye @+

sosse batch  Jérome et seb

PS et nous avons eu un très bon arbitre